Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 février 2011 7 20 /02 /février /2011 15:42

Coucou,

 

voici les infos pratiques sur mes ateliers:

 

-Horaire: 10h-11h30 le mercredi

      14h30-16h le samedi

-tarif: 10€ la séance ( tu viens pas, tu payes pas )

 

-Impératif: l'enfant doit etre couvert par la responsabilité civile

 

En cas d'empechement, merci de me contacter au 02 47 30 25 56 ou par mail: noelle.garreau@gmail.com

 

en règle générale, un atelier suffit pour que l'enfant en sorte avec l'objet de sa propre créations (sauf si le sujet abordé est plus compliqué ou si l'enfant est dans la démarche de suivre les cours à plus longues échéances)

 


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> les ateliers de Noelle sont super complet,ma fille adore y participer,elle touche diférrentes matières,elle fait une création originale a chaque fois.Les mamies ont adorée leurs cadeaux,qui on une<br /> place d'honneur!Depuis elle récupère des objets,pense création.Et les ateliers se termine par un gouter fait maison et partagé entre copines. Bref,ces ateliers sont juste géniaux!! Ma fille dit<br /> super!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bout.de.ficelle.celle.celle.over-blog.com
  • : le principe, c'est la récup'création.
  • Contact

Horaires & tarif


-Horaires: 10h-11h30 et 16h30-18h le mercredi

          14h30-16h le samedi

Attention! Les horaires diffèrent un peu pendant juillet/août


-Tarif: 10€ la séance ( tu viens pas, tu payes pas; c'est pas comme un abonnement genre sport... )

 



 


 

 

Recherche

A vos mulots!!

Lâchez-vous!

Sympas...ou pas, j'attends tous vos commentaires!

Passez commande!

Envie d'offrir un cadeau original et unique pour une occasion très particulière?

Contactez-moi, je peux vous aider !!!