Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 17:26

Trois couleurs très dominantes dans l'univers très moderne d'un couple d'amis.

Conviés chez eux pour fêter la naissance de leur "petit bout"( né 3 jours avant ma 4e ), un petit KDO était de rigueur!

SDC11905

 

Composition florale( eh oui, encore et toujours des fleurs!! ).

Au nombre de 6, 2 noires( emballages alimentaires façonnés en fleurs ),2 blanches, non nous ne sommes pas en cours de Musique( emballages alimentaires également ) et 2 grises( l'une en fils de fer couleur alu que j'ai 'tortillés" pour obtenir une fleur et l'autre en boîte de conserve( "de thon" en l'occurence car difficile de trouver des emballages alimentaires gris ).

Les tiges, des fils de fer de fleuristerie entortillés sur eux-même pour obtenir au final un pied( =socle ).

Chaque fleur est surmontée d'un bouton de couleur opposée( j'ai joué avec les contrastes ).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de bout.de.ficelle.celle.celle.over-blog.com
  • : le principe, c'est la récup'création.
  • Contact

Horaires & tarif


-Horaires: 10h-11h30 et 16h30-18h le mercredi

          14h30-16h le samedi

Attention! Les horaires diffèrent un peu pendant juillet/août


-Tarif: 10€ la séance ( tu viens pas, tu payes pas; c'est pas comme un abonnement genre sport... )

 



 


 

 

Recherche

A vos mulots!!

Lâchez-vous!

Sympas...ou pas, j'attends tous vos commentaires!

Passez commande!

Envie d'offrir un cadeau original et unique pour une occasion très particulière?

Contactez-moi, je peux vous aider !!!